12.10

La vie humaine commence quand nous nous interrogeons sur la façon de ne plus souffrir et que nous nous rendons compte que nous sommes forcés à accepter des conditions misérables. Il est certain que nous souffrons en ce monde. Pour ne pas s'en rendre compte, il faut avoir la tête dans le sable et ne rien voir alentour de nous et continuer à penser que tout est correct tout en continuant à travailler fortement pour faire de l'argent et la dépenser pour la gratification des sens.

Il faut comprendre que nous ne sommes pas ce corps, mais sommes des êtres spirituels. Nous sommes faits pour être en harmonie avec la Source dont nous venons tous. Les religieux l'appellent Dieu. Les scientistes cherchent toujours à trouver quelle est cette source. Le fait cependant est notre société n'est pas du tout en harmonie avec cette Source qui est l'origine de tout. La culture védique nous enseigne un système pratique et scientifique pour retrouver notre conscience avec la Suprême Conscience. Ce système est connu comme étant la conscience de Krishna. Depuis des milliers d'années, ce système a délivré des personnes qui y ont adhéré des souffrances de l'existence matérielle. C'est une sagesse qui peut être appliquée à toute époque. Elle est aussi efficace maintenant qu'elle l'était il y a 5000 ans quand Krishna la donna à Arjuna sur le champ de bataille à Kurukshetra. Elle est basée sur notre relation d'amour avec la Source originelle, La Suprême Personnalité de Dieu, Sri Krishna.

En prenant au sérieux cette science de la Conscience de Krishna et surtout en prenant refuge dans le maître spirituel authentique Sa Divine Grâce Swami Srila Prabhupada le représentant de Krishna nous révolutionnerons complètement notre conscience. Si nos dirigeants acceptaient d'enseigner cette science dans toutes les écoles ceci révolutionnerait le monde entier. Le terrorisme serait quelque chose du passé, et n'apparaîtrait  plus dans les journaux.

Pour arrêter la souffrance, il faut devenir conscient de Krishna, soyez-le vous même en mettant en pratique les principes de la spiritualité. Faites parti de la solution et non du problème. Libérez ce monde des souffrances et aidez à rendre cette planète consciente de Krishna. Ce n'est pas difficile commencez dès maintenant et répandez ce message à votre entourage.

Il faut pour ne plus souffrir en ce monde être complètement détaché de la vie matérielle. Il est certes aisé de dire ceci, mais nous devons aussi y parvenir. Il faut pour cela chanter Hare Krishna afin de changer notre conscience de matérialiste en celle de spiritualiste.

Chantez ou récitez : Hare Krishna Hare Krishna Krishna Krishna Hare Hare Hare Rama Hare Rama Rama Rama Hare Hare. Ainsi votre vie deviendra sublime.

Hare Krishna Hare Krishna Krishna Krishna Hare Hare

Hare Rama Hare Rama Rama Rama Hare Hare

Bulletins actuels

jeudi, janvier 25, 2024
Śrīmad-Bhāgavatam 1.7.22 - Vṛndāvana, 18 septembre 1976 Saṁsṛteḥ, ce monde matériel est appelé saṁsṛti, la souffrance continuelle. Nous ne pouvons pas comprendre cela. C'est ce qu'on appelle l'ignorance. Souffrir continuellement. Ils pensent qu'ils...
mercredi, janvier 24, 2024
Srīmad-Bhāgavatam 1.7.20-21 - Vṛndāvana, 17 septembre 1976 C'est donc une chose très agréable. Si vous chantez avec négligence, le succès sera quand même au rendez-vous, mais cela prendra un certain temps. Et si vous chantez très soigneusement, en...
mardi, janvier 23, 2024
Śrīmad-Bhāgavatam 1.7.12 - Vṛndāvana, 11 septembre 1976 Cette nature matérielle n'est rien d'autre qu'une machine. Elle n'est pas Dieu. Ceux qui n'ont qu'un faible bagage de connaissances considèrent directement cette nature matérielle comme une...
lundi, janvier 22, 2024
Śrīmad-Bhāgavatam 1.7.12 - Vṛndāvana, 11 septembre 1976 Nous utilisons le mot "omnipotence", mais nous ne savons pas en fait ce qu'est cette omnipotence. L'omnipotence signifie qu'il possède diverses énergies. C'est cela la toute-puissance. Et nous...