Je vais très bien.
Lorsque nous demandons à un(e) ami(e) comment il ou elle va, nous avons toujours cette réponse: ''Je vais très bien''. En fait, si nous regardons bien, tout ne va pas si bien que cela, car nous devons être malade, vieillir, mourir et finalement retourner dans le ventre de notre prochaine mère. Cela pendant dix mois si nous reprenons un corps humain ce qui n'est pas assuré.
Il est possible pour qui ne pratique pas le bhakti-yoga de reprendre naissance encore pendant des millions et des millions de vies.
Alors tout ne va pas si bien que cela. Il est mieux de retourner dans le monde spirituel, car à cet endroit il n'y a pas de naissance, de maladie, de vieillesse et de mort. Aussi personne ne nous demande comment ça va, car tout va toujours d'excellente façon dans ce monde et tous le savent.
Lorsque que nous comprenons davantage la philosophie de la Conscience de Krishna, nous nous rendons compte que tout va pour le mieux. Par la pratique du service de dévotion offert à Krishna nous nous libérerons de ces quatre misères de ce monde, prochainement. Qu'il ne nous reste que quelques vies encore à passer en cette prison du monde matériel. Sans la Conscience de Krishna, nous aurions encore des millions de vies à passer ici.
Alors tout va pour le mieux, car prochainement, comme tous ceux qui pratiquent la Conscience de Krishna, nous retournerons dans un monde où la naissance, la maladie, la vieillesse et la mort n'existent pas. Nous vivrons le plus grand des bonheurs en compagnie de Krishna, Dieu la Personne Suprême. Alors, tout va merveilleusement bien.
Chantez: Hare Krishna Hare Krishna Krishna Krishna Hare Hare Hare Rama Hare Rama Rama Rama Hare Hare et votre vie deviendra sublime!
Votre serviteur, Aprakrita Dasa.