Le cancer pourrait tuer 5,5 millions de femmes.
Je lisais tout dernièrement sur un site de nouvelles du Québec ce qui suit: ''Le cancer pourrait tuer 5,5 millions de femmes par an dans le monde en 2030, un chiffre en hausse de près de 60 % par rapport à 2012 en raison de l'augmentation et du vieillissement de la population, selon un rapport pointant les fragilités des pays en développement face à cette maladie.
Nous sommes dans une ère que nous appelons le kali yuga et les choses vont aller en s'aggravant. Ce problème chez la femme n'est qu'un parmi tant d'autres qui se manifesteront au cours de ces 432,000 années soit la durée de cette ère.
Le Srimad-Bhagavatam (5.2.2) prédit qu'au cours du kali yuga les dirigeants adopteront le dasyudharma -autrement dit ils se comporteront comme des voleurs et des escrocs. Or, nos chefs d'Etat modernes ne sont-ils pas justement des voleurs et des escrocs qui dépouillent les citoyens plutôt que de les protéger? Les brigands pillent sans se soucier de la loi, mais dans cet âge de Kali, ainsi que l'enseigne le Srimad-Bhagavatam, les législateurs eux-mêmes volent le peuple. La prochaine prédiction, qui déjà prend effet, stipule qu'en raison des actes pécheurs des populations et des gouvernements, la pluie se fera de plus en plus rare; peu à peu surviendra une sécheresse totale, et aucune nourriture végétale ne sera plus produite. Les gens seront réduits à se nourrir de chair animale et de graines, et nombre d'hommes bons, portés vers la spiritualité, devront abandonner leur foyer, du fait qu'ils seront trop accablés par la sécheresse, les impôts et la faim.
Le Mouvement pour la Conscience de Krsna représente le seul espoir de sauver le monde d'une telle débâcle. Pour ce qui est d'assurer le véritable bien-être de toute l'humanité, ce mouvement est le plus scientifique et le plus autorisé qui soit.
Compilation par Aprakrita Dasa.