La Nouvelle du Jour

L'âme emprisonnée dans le corps recherche le bonheur, sans se préoccuper à trouver un moyen pour s'échapper de cette prison qu'est ce corps. Tous les êtres vivant dans ce monde, doivent être actifs prisonniers du corps qu'ils habitent. Les gens travaillent jour et nuit afin de satisfaire leurs sens, il en est de même pour les animaux comme les porcs et les chiens. Tous les êtres en ce monde, que ce soit les humains ou les animaux se livrent à diverses activités sans savoir qu'ils sont prisonniers de leur corps.

Tout spécialement dans le forme humaine, l'être habitant le corps de matière a pour devoir d'agir de manière à quitter sa prison. Sans les instructions d'un maître spirituel authentique les gens se livrent aveuglement à des activités en vue de jouir d'un bonheur éphémère et fragile. Ils ne savent pas comment sortir de cette prison du corps. Ils seront prisonniers ainsi pendant des vies et des vies sans savoir qu'ils peuvent se sortir de ce cycle sans fin des morts et renaissances. Dans toutes ces vies l'âme aura à affronter les misères de ce monde sans connaître de répits.

Le Mouvement pour la Conscience de Krishna est destiné à éclairer les gens de leur mauvaise situation en ce monde. Les dévots de Krishna s'efforcent d'enseigner à l'humanité la façon de sortir de cet esclavage du corps et des sens. Ils leur permettent de réaliser leur identité spirituelle et de sortir de l'esclavage continue auquel les soumettent, dans différents corps, la naissance, la maladie, la vieillesse et la mort.

La façon en cet ère pour réaliser qui nous sommes vraiment est de suivre cette importante instruction qui est le chant de maha-mantra: Hare Krishna Hare Krishna Krishna Krishna Hare Hare Hare Rama Hare Rama Rama Rama Hare Hare C'est simple mais si efficace. Essayez-le! Qu'avez-vous à perdre? De toute façon rien ne nous appartient en ce monde" Nous vous offrons un cadeau sans pareil, c'est à dire le chant du maha-mantra qui vous fera découvrir la vraie vie. Chantez Hare Krishna et votre vie deviendra sublime.

Par Aprakrita dasa.

Hare Krishna Hare Krishna Krishna Krishna Hare Hare

Hare Rama Hare Rama Rama Rama Hare Hare