Le 16 juin

Hare Krishna cher(e)a abonné(e)s à la Nouvelle du Jour.

Quelques mots pour dire que je suis rendu chez mon ami Alain à Ste-Agathe des Monts. J'ai parcouru plus de 120 kilomètres depuis le départ le 14 juin. Tout se déroule bien, mais c'est très fatiguant. Je ne peux pas rouler autant de kilomètres que je voudrais, car il y a beaucoup de pentes très longues. Parfois à cause de mon bagage qui est assez lourd, je dois monter ces côtes à côté de la bicyclette, ce qui me retarde grandement. Le retour sera beaucoup plus rapide car les pentes seront en descendant.

Le premier soir, je suis allé chez ma soeur Irène et le lendemain chez un ami de Krishna (Richard). Partout o« je vais il y a toujours des images ou de la musique consciente de Krishna. Je ne suis tout de même pas trop dépaysé.

Ce soir je coucherai pour la première fois dans un camping et demain, je devrais poursuivre ma route dès la première heure. Pendant quelques jours je devrai coucher dans les campings. Il reste encore 150 kilomètres avant d'arriver à Mont-Laurier où Nancy une autre amie de Krishna m'attend avec ses quatres enfants.

Dès que je pourrai, je vous écrirai.

Hare Krishna et à bientôt.

Votre serviteur,
Aprakrita dasa.