Une "Nouvelle" est présentée ici chaque jour. Vous pouvez la recevoir quotidiennement dans votre courriel en cliquant ici. Afin de vous aider à bien comprendre cette philosophie, je vous propose aujourd'hui un petit test. Il peut vous arriver de présenter ou même défendre cette philosophie, alors ne soyez pas pris au dépourvue lorsque ceci vous arrivera. Plus vous la comprendrez et plus vous désirerez la partager avec votre entourage.
Krishna dit dans la Bhagavad-gita: "Pour celui qui enseigne ce secret suprême à Mes dévots, le progrès dans le service de dévotion est assuré, et, à la fin, nul doute, il reviendra à Moi." (Gita 18.68) Alors, il faut prêcher à tous ce grand message d'amour de Krishna, car tous, sommes des dévots. Nous avons seulement oublier, il faut donc aider les autres à redécouvrir leur vraie identité. C'est ce que nous appelons l'amour du prochain. Celui-ci consiste à aider autrui à développer leur amour pour Krishna. Nous sommes tous heureux lorsque nous aimons une personne, alors que cette personne soit Krishna et ce pour toujours ou pour l'éternité. Devenez expert à présenter la philosophie de la conscience de Krishna. Pas besoin d'être un grand érudit. Utilisez vos propres mots. Ne soyez pas inquiet, Krishna va vous aider. Je vais essayer de présenter régulièrement un petit test de ce genre à la Nouvelle du Jour. Les questions ne seront pas trop difficiles, mais vous aideront à bien comprendre ou à approfondir ce que vous savez déjà.
Il y a trois questions et vous trouverez les réponses dans le premier magazine virtuel présenté dernièrement à cette adresse dans l'article: POURQUOI SI BIZARRE? : Voici ces questions:
1) Contre quoi les hôpitaux ne peuvent-ils pas protéger l'humanité? S'il vous plaît, envoyez moi vos réponses à cette adresse: vedaveda@vedaveda.com Aprakrita dasa. © Copyright. Tous droits réservés.
Recevez la nouvelle quotidiennement dans votre courriel. ARCHIVES Hare Krishna Hare Krishna Krishna Krishna Hare Hare
Hare Rama Hare Rama Rama Rama Hare Hare |