Une "Nouvelle" est présentée ici chaque jour. Vous pouvez la recevoir quotidiennement dans votre courriel en cliquant ici.


Mercredi le 18 décembre, 2002

Film au mois de mars .

Tout appartient à Krishna, alors tout ce qui existe en ce monde est spirituel. C'est en fait une erreur de dire que tout est matériel. C'est une question de conscience. Ce que nous apprenons dans la conscience de Krishna est de tout remettre à Dieu et ainsi comprendre que tout Lui appartient. Nous sommes venus en ce monde nu et nous n'amènerons rien avec nous au moment de la mort. Alors rien ne nous appartient. Tout nous est prêté en cette vie.

Dès le mois de mars Philippe AULIAC ami personnel de George Harrison, a quelque temps, avant son départ pour un autre monde, fait la dernière longue interview avec cet ex-Beatle qui en fait était un dévot de Krishna. Philippe viendra au Québec pour produire un film qui portera sur la vie d'un dévot, la vie spirituelle de votre humble serviteur. Au cours du temps, j'ai en ce monde pris des millions de vies et celle-ci est à souhaiter sera le dernière. Ce n'est qu'une vie parmi tant d'autres mais qui sera utile afin de propager avec l'aide de M. Auliac la conscience de Krishna.

Suivant dans les traces de George Harrison qui a fait un immense travail pour faire connaître Krishna à travers le monde, M. Auliac proposera a des centaines de milliers de personnes de réfléchir sur la philosophie de la conscience de Krishna. C'est un grand service offert à Krishna.

M. Auliac accompagnée d'une journaliste passeront 4 jours à Montréal pour réaliser ce documentaire qui sera diffusé par la suite, en Europe, en Asie et probablement aussi en Amérique. Tout le long de leur séjour on me suivra dans ma démarche de tous les jours ainsi que d'autres dévots et dévotes expliquant le cheminement de la pensée de cette philosophie.

Il y aura quelques illustrations en plus d'une interview de George Harrison et le son de conversations entre Srila Prabhupada, John Lennon et George Harrison. Plusieurs réalisateurs de film ont essayé de présenter les dévots de Krishna mais l'ont souvent fait de façon superficielle. Ce film de M. Auliac sera plus profond et les spectateurs pourront mieux apprécier les bienfaits qu'apportent les dévots de Krishna à la société. Des centaines de milliers de personnes comme je le disais un peu plus haut verront ce film et pourront en discuter entre amis.

© Copyright. Tous droits réservés.


Recevez la nouvelle quotidiennement dans votre courriel.
ARCHIVES
Hare Krishna Hare Krishna Krishna Krishna Hare Hare
Hare Rama Hare Rama Rama Rama Hare Hare