Une "Nouvelle" est présentée ici chaque jour. Vous pouvez la recevoir quotidiennement dans votre courriel en cliquant ici. Vendredi le 1 er novembre, 2002
Une bombe pour un temple Hare Krsna. 01.10.2002 Publié par The Hindu BANGALORE, le 1er octobre. L'Imam Ali préparait une attaque à la bombe au Temple de l'ISKCON Les cinq terroristes abattus dimanche matin par le corps de police de Bangalore et du Tamil Nadu, préparaient des attaques à la bombe dans plusieurs endroits emblématiques de la région, ainsi que dans des temples et des ponts du sud de l'Inde, selon des sources officielles du Département de Police. Ces mêmes sources déclarèrent à The Hindu que les terroristes projetaient de faire exploser une bombe dans le Temple de l'ISKCON (IRM) ainsi qu'au Antariksh Bhavan, le bureau central de l'ISRO, l'Organisation Indienne pour la Recherche Spatiale. "The Hindu"--Journal National Indien (13-10-02). La police s'est intéressée de près à l'implication dans l'affaire de l'Imam Ali, l'un des cinq terroristes tués dans la fusillade. Il vendait des armes, des revolvers, des grenades et des munitions dans les bas-quartiers de la région. La police suspecte également les terroristes d'être impliqués dans de nombreux braquages dans des banques. La police a récupéré dans l'appartement des terroristes, entre autres, deux revolvers, un agenda, deux téléphones mobiles et une carte de l'Inde du Sud où étaient répertoriés les temples et les ponts les plus importants.
Les dévots de ce temple distribuent 30,000 repas quotidiennement dans les écoles de la ville. Cette nourriture offerte d'abord à Krsna est constitué de riz, légumes au fromage etc...
Un camion a été spécialement conçu pour apporter à plus de 40 écoles les 30,000 repas et en tout les dévots distribuent 16,650 kgs de nourriture chaque jour. Ce programme coûte au temple 100,000$ mensuellement et ce montant provient de dons. C'est la plus grosse distribution de nourriture au monde organisée par les dévots et on prévoit continuer ainsi pendant de nombreuses années à venir. Ceci n'est seulement que le début car on pense déjà à augmenter et le but est de nourrir 250,000 étudiants chaque jour dans les écoles de la ville de Bangalore. De cette façon une génération complète grandira en se délectant de la miséricorde de Krishna.
Madhu Pandit dit que le plan de Prabhupada fonctionne à merveille car les médias internationnals, nationals et locals ont couvert cette distribution de nourriture incluant CNN.
Un tour du temple de Bangalore en multimedia. Des images de ce merveilleux temple du sud de l'Inde. http://www.iskconbangalore.org/multimedia.html © Copyright. Tous droits réservés.
Recevez la nouvelle quotidiennement dans votre courriel. ARCHIVES Hare Krishna Hare Krishna Krishna Krishna Hare Hare
Hare Rama Hare Rama Rama Rama Hare Hare |