Cliquez ici pour aller à la page principale.

Une "Nouvelle" est présentée ici chaque jour. Vous pouvez la recevoir quotidiennement dans votre courriel en cliquant ici.


Jeudi le 29 mai, 2008.
Lumières d'automne.
Illustration 6

Dès qu'elles entendent le vacarme des pluies torrentielles, les grenouilles quittent leurs grottes et se mettent à coasser, comme des brahmacharis chantant les hymnes védiques sur l'ordre de leur maître spirituel.

En cette ère d'athéisme, les sages des diverses religions théistes reconnues doivent quitter leurs retraites pour enseigner aux masses la science de Dieu, qui incarne la Volonté suprême. Hindous, chrétiens, musulmans et membres de toute autre Église croyant fermement en l'autorité de Dieu ne doivent pas se contenter de rester cois et apathiques devant l'essor rapide d'une civilisation impie. La volonté suprême de Dieu est une réalité incontournable, et aucune nation ni aucune société ne peut connaître la paix ou la prospérité à moins d'accepter cette vérité essentielle.

Les signes de déchéance sont déjà nombreux, et les chefs responsables des diverses Églises doivent se rencontrer pour trouver un terrain d'entente commun et former une vaste ligue regroupant tous les dévots du Seigneur. Les âmes réalisées n'ont nullement besoin de se retirer en un lieu solitaire. Car, les êtres parfaitement réalisés qui se vouent au service de Dieu ne craignent pas plus l'énergie illusoire (maya) que les citoyens respectueux des lois de l'État ne redoutent les forces de l'ordre. Ces dévots sans peur s'appliquent toujours à démontrer l'existence de Dieu de façon scientifique, parfois même au péril de leur vie. Ils éprouvent de la compassion pour les masses vivant dans l'oubli total du Seigneur Suprême, poursuivant sans relâche un bonheur illusoire qui culmine dans les plaisirs sensoriels dont jouissent même les chiens et les porcs.

© Copyright. Tous droits réservés.


Recevez la nouvelle quotidiennement dans votre courriel.
ARCHIVES
Hare Krishna Hare Krishna Krishna Krishna Hare Hare
Hare Rama Hare Rama Rama Rama Hare Hare