Cliquez ici pour aller à la page principale.

Une "Nouvelle" est présentée ici chaque jour. Vous pouvez la recevoir quotidiennement dans votre courriel en cliquant ici.


Vendredi le 15 février, 2008.
Levée de fonds 2008 suite...

Ce programme "LES AMI(E)S DE KRISHNA" est un organisme sans but lucratif. Vous pouvez contribuer à son bon développement par votre engagement personnel et financier. En aidant ainsi, vous démontrez ainsi votre engagement à soutenir financièrement et spirituellement des sites internet plus que nécessaire afin de donner à cette société, ce qui lui manque le plus, c'est à dire la connaissance spirituelle. Les sites www.vedaveda.com, www.lesvedas.com, www.gitagita.com, www.legoutsublime.com et ainsi que jayaprabhupada.com sont des endroits où chaque jour près de 1500 personnes viennent se ressourcer spirituellement. C'est un lieux de pélerinage et ce sans quitter votre demeure. 540 000 personnes viennent donc annuellement tirer avantage de tous les services offerts gratuitement et ce sans publicité inutile. Seule votre participation subvient au bon maintien de ces sites et de tous leurs services.

Participer à la Levée de fonds 2008, c'est démontré votre appréciation envers le travail qui est fait à chaque jour pour vous aider à développer une conscience supérieure. C'est aussi agir de façon concrète et c'est un grand geste de solidarité. Grâce à votre soutien financier, il sera possible d'améliorer davantage tous les services et de vous donner les outils nécessaires pour retourner à Krishna dans un monde libre d'anxiété. Votre support est indispensable afin de poursuivre cette grande mission de spiritualisation de l'humanité.

Je vous remercie infiniment de votre aide et vous pouvez faire votre don unique ou mensuel en allant à cette adresse:
http://www.vedaveda.com/don/2008.html

Votre serviteur,
Aprakrita dasa

© Copyright. Tous droits réservés.


Recevez la nouvelle quotidiennement dans votre courriel.
ARCHIVES
Hare Krishna Hare Krishna Krishna Krishna Hare Hare
Hare Rama Hare Rama Rama Rama Hare Hare