Cliquez ici pour aller à la page principale.

Une "Nouvelle" est présentée ici chaque jour. Vous pouvez la recevoir quotidiennement dans votre courriel en cliquant ici.


Vendredi le 2 février, 2007.
La mère de Pascal.

Je veux vous annoncer le décès de la mère de Pascal, un ami de Krishna de la France. Elle est décédée dans son sommeil avant hier.

Une femme très pieuse âgée de 103 ans. Elle devait avoir 104 ans au mois de juin prochain. Malgré son âge très avancé, elle est allée l'année dernière assister à la messe de Pâques de son village. A son arrivée, les gens connaissant son âge et sachant par le fait même, que de venir à l'église lui demandait de grands effort, l'ont tous applaudie.

Je veux offrir mes sympathies à Pascal, et si vous voulez faire de même, voici son adresse courriel. pascal.magic@wanadoo.fr

Il sera certainement heureux de recevoir un message de condoléances des abonné(es) de la Nouvelle du Jour, du groupe dont il fait aussi parti.

Je connais bien Pascal et croyez moi, il sera grandement touché par votre soutien en ce moment difficile. Quelques mots de votre part, lui aideront à traverser cette étape douloureuse.

Il faut toujours se rappeller aussi, que l'âme est éternelle, seul le corps est sans vie. Ce qui veut dire que la mère de Pascal, est toujours vivante, mais elle est présentement ailleurs. Ce verset de la Baghavad-gita (2-19) confirme ceci et que voici: "L'âme est indestructible, éternelle et sans mesure; seuls les corps matériels qu'elle emprunte sont sujets à la destruction." L'âme ne meurt pas avec le corps. Il est dit que le sage ne pleure pas pour le corps, mais pour la personne qui vient de le quitter. Il est soulageant de savoir tout de même, que la vraie personne qui habitait ce corps, existe toujours. A cause de sa grande piété Krishna prendra un soin particulier de la mère de Pascal.

Aprakrita dasa

© Copyright. Tous droits réservés.


Recevez la nouvelle quotidiennement dans votre courriel.
ARCHIVES
Hare Krishna Hare Krishna Krishna Krishna Hare Hare
Hare Rama Hare Rama Rama Rama Hare Hare