Une "Nouvelle" est présentée ici chaque jour. Vous pouvez la recevoir quotidiennement dans votre courriel en cliquant ici.
Vendredi le 25 octobre 2001 La beauté liquide. Il était une fois un prince qui rencontra une jolie fille. Il la visita et il se rendit compte qu'elle était une femme chaste. Il voulut la marier mais elle refusa. Elle lui dit: "Tu veux me marier parce que tu es attirée par ma beauté, alors je vais raffiner ma beauté et reviens dans 10 jours." Le prince accepta. La jeune et jolie femme lui dit encore: "Si tu veux encore de moi à ce moment alors j'accepterai ta demande en mariage." Le prince lui dit que tout était correct et qu'il reviendrait dans 10 jours et qu'il l'accepterait comme son épouse. Aussitôt qu'il partit la jeune femme prit des purgatifs. Elle garda tous les excréments qu'elle secréta dans un grand pot. Elle ne mangeait rien et continuait de garder tous ses excréments dans le contenant. Ainsi son corps à l'intérieur des 10 jours se détruisit complètement. Elle était grise, très maigre et personne ne pouvait la reconnaître. Au bout de 10 jours le prince revint. Elle lui ouvrit la porte. Lorsqu'il la vit il lui dit: "Je suis venu rencontrer la jeune et jolie femme que je dois marier." La fille lui dit: "Je suis cette femme." Il lui répondit: "Je ne vous crois pas, comment est-ce possible?" Elle lui répondit: "Oui, je suis cette jolie femme, j'ai dilué, ma beauté, viens et regarde, ceci est ma beauté!" Elle lui montra, le fameux pot.
Tout est basé sur l'attrait de la beauté de la peau et celle-ci est temporaire. Nous ne serons jamais satisfait ainsi et nous ne deviendrons jamais heureux sur une relation basée sur la beauté de la peau du conjoint parce que cette peau est temporaire. Un joli garçon ou une jolie fille le sont seulement pour quelques années. Tous les corps deviennent vieux, malades et meurent. Cependant, nous ne sommes pas ce corps mais nous sommes une âme spirituelle. L'âme est éternelle, pleine de connaissance et pleine de félicité. Alors, il est préférable de se concentrer sur quelque chose d'éternel et non sur un corps qui va périr. Recevez la nouvelle quotidiennement dans votre courriel.
Hare Krishna Hare Krishna Krishna Krishna Hare Hare
Hare Rama Hare Rama Rama Rama Hare Hare |