Une "Nouvelle" est présentée ici chaque jour. Vous pouvez la recevoir quotidiennement dans votre courriel en cliquant ici.
Vendredi le 12 octobre 2001 Festival pour la paix à New-York.
Plusieurs amis de Krishna sont venus aider à distribuer du halavah (dessert) cuisiné par une dévote. Près de 400 copies de: "Formule pour la paix" ont été distribués et plusieurs gros livres ont été achetés. Les gens parlaient de la philosophie entre eux. Les caméras de différents postes de télévision ont pris des images de la cérémonie des chandelles et le chant des dévots a vite attiré leur attention. Des individus de différents pays ont pris des images avec leur caméra vidéo. Le but du chant des Saints Noms est de glorifier Krishna et quand Celui-ci est satisfait le monde entier devient joyeux.
Gloire au chant de Sri Krishna: Hare Krishna Hare Krishna Krishna Krishna Hare Hare Hare Rama Hare Rama Rama Rama Hare Hare, de nos coeurs, il balaie toutes choses impures accumulées au cours des âges. Il éteint le feu brûlant de l'existence conditionnée avec ses naissances et morts sans fin. Le mouvement du chant du Saint Nom répand sur l'humanité entière la bénédiction la plus grande diffusant ses rayons comme la bienveillante lune. Âme du savoir spirituel il fait croîte l'océan de félicité absolue et nous donne de savourer pleinement le nectar dont nous languissons sans cesse. Chantez Hare Krishna et votre vie deviendra sublime. Recevez la nouvelle quotidiennement dans votre courriel.
Hare Krishna Hare Krishna Krishna Krishna Hare Hare
Hare Rama Hare Rama Rama Rama Hare Hare |