Une "Nouvelle" est présentée ici chaque jour. Vous pouvez la recevoir quotidiennement dans votre courriel.
Vendredi le 10 août 2001 Le clonage.
«Il y a plusieurs raisons sociales et éthiques pour lesquelles nous ne serons jamais favorables au copiage d'une personne, écrivent-ils. Mais, dans l'immédiat, notre préoccupation est la prise en compte des problèmes rencontrés par le clonage animal [...]. Il est inefficace et il le restera probablement dans un futur prévisible.»
Voici les nombreuses malformations décelées chez les clones, toutes espèces confondues (moutons, vaches, souris, porcs) et sans distinction d'âges (embryonnaire, juvénile, adulte): mort des nouveau-nés, défaillance immunitaire, détresse respiratoire, malformations rénales et cérébrales, surpoids. Ajoutez les embryons qui ne se développent pas, sans doute parce qu'ils ont un handicap létal global. En résumé, la technique produit, généralement, des monstres.
Là où l'homme essaie de contrôler la nature il y a toujours des problèmes. Sous prétexte d'aider la société différents savants font des recherches. Ils essaient de trouver par leurs expériences des solutions aux misères de ce monde, cependant les gens sont aussi malades et continuent à mourir et en plus de nouvelles maladies viennent s'ajouter. Jusqu'à maintenant ils ont eu plus de succcès dans la mort des individus en inventant la pilule, l'avortement et aussi par leurs armes qui peuvent tuer des centaines de milliers de personnes d'une seule bombe.
Les vraies misères en ce monde sont la naissance, la maladie, la vieillesse et la mort. Celles-ci ont toujours été présentes et elles le seront toujours car elles font parties de ce monde. Exigeons de nos gouvernements d'éduquer la population à retourner là où ces misères n'existent pas. Laissons Krishna s'occuper de la reproduction des individus, Lui qui en a créé des milliards et des milliards depuis le début de la création.
Par Aprakrita dasa Recevez la nouvelle quotidiennement dans votre courriel. ARCHIVES Hare Krishna Hare Krishna Krishna Krishna Hare Hare
Hare Rama Hare Rama Rama Rama Hare Hare |