Cliquez ici pour aller à la page principale.

Une "Nouvelle" est présentée ici chaque jour. Vous pouvez la recevoir quotidiennement dans votre courriel en cliquant ici.


Dimanche le 22 juillet 2001

WOW!! WOW!!.

Il y présentement tout un phénomène qui se passe au restaurant Govinda Jaya Jaya. En effet, depuis la semaine dernière tous les employés travaillant à cet endroit n'ont qu'un sujet en tête. En fait, je devrais dire n'ont qu'une chose à la bouche.

Il faut être présent pour savoir ce qui se passe, heureusement que la Radio Hare Krishna existe et qu'elle peut rapporter dans sa nouvelle quotidienne cet évènement tout à fait remarquable.

Eh oui, la fameuse tarte au sucre d'érable a fait son introduction au restaurant. Secret d'une recette bien cachée, cette tarte sortant presque d'un palais du monde spirituel saura satisfaire toutes les papilles gustatives de tout palais du monde matériel.

Il y a un employé qui a dit que s'il ne se retient pas que tout son salaire passera en morceaux de cette tarte.

Vous en mangez un morceau et tout naturellement et sans avertissement vous passez au suivant. Attention ceci peut devenir dispendieux. Pour quelque temps nous vous recommandons de ne pas amener trop d'argent et surtout pas vos cartes de crédit ou débits. Par contre, rassurez vous, cette tarte est tellement riche que vous ne pouvez pas en manger plus de trois ou quatre morceaux. Je ne parle pas bien entendu des gourmands qui eux peuvent en déguster une au complet.

Alors attention, lors de votre prochaine visite au restaurant, gardez vos yeux loin de toute vue de cette tarte qui se trouve dans le comptoir près de la caisse. Méfiez vous aussi de son humble publicité près de la cafetière, au bout des plats principaux.

Mieux vaut prévenir. En ce qui me concerne et comme d'autres, nous ne nous faisons plus prendre au restaurant, car nous en gardons une continuellement dans notre réfrigérateur. Soyez prudent! Faites comme nous amenez en une à la maison.

Par Aprakrita dasa

Recevez la nouvelle quotidiennement dans votre courriel.
ARCHIVES


Hare Krishna Hare Krishna Krishna Krishna Hare Hare
Hare Rama Hare Rama Rama Rama Hare Hare