Cliquez ici pour aller à la page principale.

Une "Nouvelle" est présentée ici chaque jour. Vous pouvez la recevoir quotidiennement dans votre courriel en cliquant ici.


Jeudi le 19 juillet 2001

Une autre évasion à la prison
de la montée Saint-François.

René Junior Saint-Arnaud s'est sauvé de ses gardiens mardi après-midi dernier à la prison de la montée Saint-François, à Laval. C'est la troisième évasion en quelques jours dans cet institut. Le détenu qui a 30 ans purgeait une peine de quatre ans et dix mois de prison pour voies de fait, vol à main armée, vol qualifié et possession de stupéfiants.

Ces hommes ainsi que tous les autres prisonniers n'aiment pas être enfouis dans une cellule et sans liberté. Celle-ci est appréciée par tous et la tendance lorsque nous sommes détenus est de se libérer de cette situation dès que possible.

Comme ces hommes, nous sommes tous captifs en ce monde. Comme les bagnards nous possédons tous un habit de prisonnier et ce costume est ce corps matériel. Nous le changeons vie après vie et à la fin de chacune d'elles nous en reprenons un nouveau afin de subir la réaction de notre dernière vie.

Nous sommes prisonniers du cycle des morts et renaissances sans fin, jusqu'au jour où nous voudrons nous réhabiliter pour enfin vivre dans un monde où la naissance, la maladie, la vieillesse et la mort n'existent pas.

Pour devenir libre la façon recommandée est de réciter ou chanter le plus grand de tous les mantras: Hare Krishna Hare Krishna Krishna Krishna Hare Hare
Hare Rama Hare Rama Rama Rama Hare Hare

Par Aprakrita dasa

Recevez la nouvelle quotidiennement dans votre courriel.
ARCHIVES


Hare Krishna Hare Krishna Krishna Krishna Hare Hare
Hare Rama Hare Rama Rama Rama Hare Hare