Cliquez ici pour aller à la page principale.

Une "Nouvelle" est présentée ici chaque jour. Vous pouvez la recevoir quotidiennement dans votre courriel en cliquant ici.


Mercredi le 18 juillet 2001

Dave Hilton, libre prochainement.

La Cour d'appel du Québec concent à entendre le boxeur Dave Hilton, qui veut enlever le verdict de culpabilité proférer envers lui pour agressions sexuelles.

L'appel étant accepté, Hilton pourrait prochainement recouvrer sa liberté.

A la fin du mois de juillet, l'avocat de Dave Hilton va présenter une autre demande pour en appeler de la sentence. Une requête pour une liberté provisoire sera aussi laisser.

Au mois de mai dernier, M. Hilton, a été condamné à sept ans de prison pour plusieurs agressions sexuelles contre deux adolescentes.

Un des quatre principes de base que les dévots de Krishna doivent suivre est de n'avoir aucun rapport sexuel en dehors du mariage et ceci seulement pour la procréation.

Nous ne vous cachons pas que le sexe est un des plus grands plaisirs de ce monde. Alors pourquoi s'en abstenir? En plus de donner du plaisir, le sexe cache bien des problèmes. L'exemple donné ici avec M. Hilton donne bien un aperçu des sous produits de ce plaisir. En effet, le sexe amène, prostitution, viol, corruption, maladie etc... Ce qui est encore plus dommage et dont les gens ne soupçonne même pas, c'est qu'il nous donne une fausse conception, celle de s'identifier à notre corps.

Le sexe nous enlève la possibilité de reconnaître notre vraie identification, celle d'une âme spirituelle. Tant que nous serons un adepte de ce vice nous ne pourrons jamais sortir de cette fause conception du corps. Nous penserons constamment que nous sommes, canadiens, français, russe etc... alors que nous sommes une âme spirituelle habitant ce corps. Celui-ci, n'est qu'un masse morte, et sans vie, activé par une parcelle spirituelle qui le fait bouger.

Pour sortir de cette fausse conception du corps il faut chanter ou réciter: Hare Krishna Hare Krishna Krishna Krishna Hare Hare Hare Rama Hare Rama Rama Rama Hare Hare

Par Aprakrita dasa

Recevez la nouvelle quotidiennement dans votre courriel.
ARCHIVES


Hare Krishna Hare Krishna Krishna Krishna Hare Hare
Hare Rama Hare Rama Rama Rama Hare Hare