Dernièrement, je présentais cet article dont le titre est ''Sans la bénédiction de Krishna rien n'est possible'' que vous pouvez relire en cliquant sur le lien. Il est dit dans cet article: ''quand tel autre, jugé perdu, retrouvera miraculeusement la santé sans aucun soin médical.''

Ce matin en lisant les nouvelles locales il est dit dans l'article que je vous présente ici qu'une jeune fille a retrouvé la santé ce qui a grandement surpris les médecins. Alors il y a quelqu'un, autre que les docteurs qui dirige ce monde.

Voici donc cet article:

 

''Une fillette du Texas à qui on avait diagnostiqué une tumeur au cerveau inopérable est désormais en rémission puisque sa tumeur a complètement disparu. Ce mystère médical laisse les médecins sans voix.

 Roxli Doss, 11 ans, s’est présentée aux urgences parce qu’elle avait de douloureux maux de tête en juin dernier, rapporte ABC News. C’est là que les docteurs ont découvert la tumeur, un gliome protubérantiel infiltrant.

 

La fillette a subi de nombreux traitements de radiothérapie puisqu’il était impossible de retirer la tumeur. La famille et les proches de Roxli ont prié pour un miracle.

 

«Quand j’ai vu les dernières images du cerveau de Roxli, je n’y croyais pas! La tumeur est indétectable, c’est vraiment très inhabituel», explique la Dre Virginia Harrod.

 

Les médecins ne comprennent pas comment c’est possible. «À l’Hôpital pour enfants de Dell, à l’Hôpital pour enfants du Texas, à l’Hôpital Dana-Faber, à John Hopkins et au centre médical Anderson, tout le monde s’entend pour dire que c’était un gliome protubérantiel infiltrant», affirme Scott Doss, le père de Roxli.

 

Les médecins ont vérifié une deuxième fois les scans pour s’assurer des résultats. Ils continuent de suivre l’état de santé de la fillette, mais tout porte à croire que la tumeur est partie pour de bon.''

 

Ecrit et recherche par Aprakrita Dasa

 

 

Hare Krishna Hare Krishna Krishna Krishna Hare Hare

Hare Rama Hare Rama Rama Rama Hare Hare