Pourquoi les savants ne rendent-ils pas la vie à un mort si l'on peut vraiment créer l'énergie vivante dans un laboratoire grâce à "l'interaction de certains éléments physiques et chimiques"? Tout corps humain leur offre pourtant tous les éléments matériels nécessaires. Les hommes de science doivent comprendre définitivement que l'énergie vivante - la force spirituelle - ne peut être engendrée à partir de la matière, quelle que soit la façon dont on la manipule. Elle imprègne la matière sur l'ordre de Dieu, la Personne Suprême.

 

Aujourd'hui, Russes et Américains sont sans doute fort en progrès dans les divers domaines de la technologie, mais hélas infiniment moins dans la science spirituelle. Il leur faudra donc approfondir un jour ou l'autre cette science, s'ils désirent rendre la société humaine parfaite et la diriger vers le progrès véritable.

 

Les Soviétiques, par ailleurs, ignorent que la philosophie communiste se trouve entièrement décrite dans le Srimad-Bhagavatam, qui enseigne que toutes les richesses existantes -ressources naturelles, agricoles et minières sont offertes par le Créateur ultime, lequel donne à chaque être le droit d'en prendre sa part. Chaque homme, ajoute le Srimad-Bhagavatam, ne doit posséder que ce dont il a besoin pour le bon ordre de son corps. S'il désire plus ou se saisit de plus que ce qui lui est loué, il en sera puni. Il est même dit que les animaux chiens, chameaux, souris, singes, serpents même, etc.- doivent être traités comme nos propres enfants. Nous sommes convaincus qu'aucune nation sur Terre ne peut énoncer le principe d'un communisme véritable aussi parfaitement que le Srimad-Bhagavatam.

 

Puisé dans le livre: Antimatière et éternité.

 

Hare Krishna Hare Krishna Krishna Krishna Hare Hare

Hare Rama Hare Rama Rama Rama Hare Hare