Questions fréquentes

Comment recrutez-vous les gens dans votre mouvement?

Nos activités de prédication sont très variées. Certains dévots missionnaires distribuent des livres en porte à porte, dans la rue, dans les universités, etc. Nous organisons aussi des programmes publics avec exposés philosophiques, musique, chants, danse indienne et présentation des livres. Nous accordons une très grande importance à la lecture.

Les gens lisent donc nos livres et décident parfois de visiter un de nos centres. S'ils sont convaincus par la philosophie, ils peuvent commencer à développer leur conscience de Krishna, soit en décidant d'habiter dans un centre (en général seul les célibataires sont acceptés dans les centres), soit en pratiquant le bhakti yoga chez eux.

Nous avons également des communautés rurales qui peuvent accueillir des célibataires, et aussi des familles, dans la mesure où ces dernières ont une source de revenus : certains membres ont un emploi salarié dans la communauté, d'autres travaillent à l'extérieur, d'autres exercent une activité commerciale, etc.

Nous avons également des restaurants végétariens, toujours très appréciés. Certains clients découvrent ainsi la philosophie, lisent nos livres, assistent à des conférences, etc.