Note utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 

 

Vous avez probablement remarqué que parfois à la Nouvelle du Jour, nous prenons un sujet d'actualité et nous y donnons une explication à la lumière des Ecritures. (Vedas) Je veux vous prévenir cependant, que cet écrit n'est pas un article comme vous êtes habitués de lire sur ce site. Excusez ce petit écart. Malgré qu'il soit teinté d'humour, il garde tout de même un côté très sérieux. En fouillant sur différents sites internet de l'actualité, je suis tombé par hasard sur cet article assez suprenant et dont voici un résumé.

Perdre les boules... et les retrouver!

La chirurgie esthétique n'est plus exclusive à la race humaine: les chiens ont maintenant à leur disposition des implants testiculaires en silicone. Depuis que vous l'avez fait castrer, votre chien n'est plus le même. Sa nourriture favorite et les promenades au parc ne parviennent pas à lui remonter le moral. Votre fidèle compagnon a peut-être constaté avec désarroi qu'il lui manque deux précieuses parties de son anatomie. Pas de panique. Des implants testiculaires en silicone, spécialement conçus pour lui, peuvent dorénavant restaurer sa masculinité.

La chirurgie esthétique n'est manifestement plus la prérogative de la race humaine. Au Canada et aux États-Unis, la pose d'implants est pratiquée surtout chez le chien. CTI, l'entreprise américaine qui vend les implants Neuticles, propose, outre le modèle canin, des prothèses testiculaires en silicone pour chat, cheval et taureau. Peu importe sa taille, le meilleur ami de l'homme peut recevoir des Neuticles. Et, il y a même possibilité de commander les implants sur mesure, réplique exacte des gonades de toutou. Les implants testiculaires pour chiens flatteraient dans bien des cas l'égo du maître plutôt que celui de la bête.

Ceci démontre comment les gens ont développé un attachement particulier pour leur chien, à tel point qu'ils ont développé la même mentalité qu'eux et celle-ci se réflète dans la société. Dès que nous entrons dans le territoire d'un chien tout de suite, il se met à aboyer. WOUF! WOUF! WOUF! C'est dans sa mentalité et nous ne pouvons l'empêcher de hurler. Il se croit le propriétaire de cette partie de terrain. Il pense que ce territoire est à lui, pourtant comme pour l'humain, rien ne lui appartient en ce monde. Tout nous est prêté pour quelque temps. Le jour où nos dirigeants comprendront ceci, alors la paix prendra place sur la planète. A ce moment, les frontières seront enlevées et ils n'aboieront plus comme des chiens lorsque nous nous y présenterons. Ceci peut facilement se remarquer lorsque nous arrivons à l'entrée d'un autre pays: "Montrez votre passeport, êtes vous vaccinés, d'où venez-vous, où allez vous, pourquoi venez-vous ici? etc... " WOUF! WOUF! WOUF! Ce sont les questions qui surgissent lorsque nous voulons pénétrer dans leur pays. Ils ont une mentalité semblable à celle du chien. Tant que nous serons dirigés par des gens à la mentalité de chien, alors, il n'y aura pas d'harmonie sur cette terre. Il est facile de constater que cet état d'esprit est bien présente en ce monde.

Revenons à nos chiens à quatre pattes. Maintenant, on les castre pour leur remettre des testicules, on les porte à la poitrine dans un sac à bébé, on leur parle comme à des enfants etc... A ce rythme, il ne faudra pas être surpris si un jour, nous recevons par la poste, une invitation pour aller à la première communion du chien de la famille ou encore à une invitation pour le mariage d'un couple de chiens. "Fido acceptez-vous Princesse pour votre conjointe? WOUF! WOUF! WOUF! Oui je le veux."

Dire qu'on traite souvent les dévots de Krishna de fous, et ce seulement parce qu'ils sont habillés d'un costume traditionnel et qu'ils vont ainsi glorifier les Noms de Dieu sur la rue.

Il est facile de constater en ce monde que nous devons servir quelqu'un, que ce soit notre patron, notre conjoint ou conjointe, nos enfants, Dieu, notre chien etc ... Nous avons le choix, soit de rendre service à Krishna ou alors si vous préférez à un toutou avec des belles bouboules en plastique. A vous de choisir.

C'est à se demander qui a vraiment perdu les boules ou la boule? ;o)))

Je crois qu'il est grand temps de sortir de ce monde. Qu'en pensez-vous? A vous de juger!

Par Aprakrita dasa.

Hare Krishna Hare Krishna Krishna Krishna Hare Hare

Hare Rama Hare Rama Rama Rama Hare Hare