9) Quiconque chante le Saint Nom est digne de respect.

L'on doit honorer en pensée le bhakta qui chante les Saints Noms du Seigneur, Sri Krishna...

Le kanistha-adhikari est le néophyte qui a reçu du maître spirituel l'initiation au Hari-nama, aux Saints Noms de Krishna, et qui s'efforce de les chanter. Il faut respecter par la pensée un tel bhakta, dit kanistha-adhikari... (Upad., p. 56)

Quiconque cherche à progresser dans la conscience de Krishna en chantant le Saint Nom doit être respecté des Vaisnavas :

Un de nos sympathisants, célèbre musicien anglais [George Harrison], a développé un attrait pour le chant des Saints Noms de Krishna, qu'on trouve même souvent mentionnés dans ses disques. Il garde chez lui des images de Krishna, qu'il révère, et rend également son hommage aux bhaktas, dont la mission est de répandre la conscience de Krishna. À tous égards, il a une très haute estime pour le Nom et les Actes de Sri Krishna. Aussi lui offrons-nous, et sans réserve, nos respects, car nous voyons de façon pratique cet homme progresser d'un pas certain sur la voie de la conscience de Krishna. Un tel être mérite sans contredit le respect d'autrui. Concluons donc que quiconque cherche à progresser dans la conscience de Krishna en chantant de façon réglée les Saints Noms du Seigneur doit toujours être respecté des Vaisnavas. (Upad., p. 64)